Vivre avec la dépression

Les derniers articles par Delphine Caubet (tout voir)

Sophie a un désintérêt pour tout ce qui l’entoure. Sortir avec ses amis l’intéresse de moins en moins et elle est tellement fatiguée qu’elle ne pourrait faire que dormir toute la journée. Soyons sincères, Sophie est malheureuse.

Un texte de Delphine Caubet – Dossier Santé mentale

Ce contenu est réservé aux membres

Merci de vous connecter pour le consulter !

 

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Delphine Caubet

Enthousiaste de nature, j’aime observer et étudier les événements de nos sociétés. Ce pour quoi mes études de science politique m’ont passionnée. Aujourd’hui, ce sont elles qui me conduisent à vouloir communiquer cet intérêt. J’espère, au travers de mes articles et de mes livres, toucher et intéresser les lecteurs sur des faits d’actualité, soit par la pertinence ou l’incongruité de l’information. Mes domaines de prédilections sont les enjeux sociaux, la politique, la religion et particulièrement lorsqu’ils se mélangent!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] souvent de courte durée. Malgré les rechutes, les hospitalisations et les périodes de dépression, elle s’est toujours remise à chercher du travail. Aujourd’hui, elle aime son emploi et […]