Ces femmes qui veillent sur les familles

Avatar
Les derniers articles par Maude Goyer (tout voir)

Par Maude Goyer, journaliste pigiste, Naître et grandir

Elles veillent, écoutent, supportent, aident… Les femmes derrière les organismes communautaires dédiés à la famille au Québec font tout ça, en plus d’organiser, de planifier, de créer, de gérer. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que lors de la première journée d’audience de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse, les organismes communautaires Famille (OCF) ont attiré l’attention.

Ce contenu est réservé aux membres

Merci de vous connecter pour le consulter !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Avatar
Maude Goyer

Journaliste pigiste, Naître et grandir.
Diplômée en journalisme et détentrice d’un MBA, Maude Goyer est pigiste pour diverses publications. Ses sujets de prédilection? La famille, les enfants, la parentalité et la maternité. Elle s’exprime sur ces enjeux sur Maman 24/7, à travers ses réseaux sociaux, et à titre de chroniqueuse radio et télé. En 2018, elle a publié son premier roman, Maman est partie chercher du lait, aux éditions de l’Homme. Son livre traite de charge mentale dont elle a aussi fait le sujet d’une conférence qu’elle présente partout au Québec.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments