Déconfine tes pensées : lecture avec David Goudreault et Kathia Rock

Déconfine tes pensées : lecture avec David Goudreault et Kathia Rock

David Goudreault, porte-parole du projet Déconfine tes pensées, a convié l’artiste innue Kathia Rock, au Bistro le Ste-Cath, pour l’enregistrement d’une deuxième lecture publique des textes écrits par des jeunes de 12 à 25 ans. Une journée riche en émotions à voir sur vidéo! 

L’auteur, poète et slameur québécois a rendu hommage à l’une des participantes, Gabrielle Major, décédée quelques jours plus tôt. David Goudreault avait d’ailleurs récité les paroles de la jeune femme lors de la première lecture, en septembre.

Le projet d’écriture jeunesse du Mouvement Santé Mentale Québec se poursuit jusqu’en juin prochain. Les jeunes sont invités à s’exprimer sur ce que la Covid-19 a comme impact dans leur vie. 

David Goudreault sera de retour au Bistro le Ste-Cath le 18 décembre avec une invitée surprise pour lire les textes reçus d’ici le 15 décembre 2020 à l’adresse courriel suivante : campagne@mouvementsmq.ca.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments