Prévention du suicide, un guide gratuit en PDF ou un livre

Raymond Viger
Les derniers articles par Raymond Viger (tout voir)

Reflet de Société vous offre gratuitement

le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires

Reflet de Société est un organisme communautaire publiant à l’échelle provinciale un magazine traitant de thématiques sociales.

Reflet de Société constitue un projet d’économie sociale qui permet de financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour certains de nos proches, le stress, l’anxiété, voire la dépression générés par le confinement et la crise mondiale du coronavirus peuvent avoir des conséquences dramatiques dont le suicide fait tristement partie.

https://editionstnt.com/produit/l-intervention-de-crise-aupres-d-une-personne-suicidaire-2/Afin de reconnaître les signes avant-coureurs du suicide et comprendre comment tous peuvent intervenir auprès d’une personne suicidaire, nous vous présentons un guide accessible, écrit avec simplicité, pour mieux s’y retrouver et démystifier ce fléau social.

Reflet de Société veut contribuer à soutenir ses concitoyens en période de crise. C’est pourquoi nous offrons maintenant un accès Internet gratuit à la version PDF du guide, en français et en anglais sur le site Internet de Reflet de Société.

https://www.refletdesociete.com/wp-content/uploads/2020/05/livre-suicide-anglais-final-numerique.pdfDe plus, pour quiconque préfère une copie papier, nous disposons de 500 exemplaires en français et 200 en anglais, que nous offrons aussi gratuitement.

Pour éviter les frais de transport, ceux-ci peuvent être ramassés dans Hochelaga-Maisonneuve. Les conditions pour le ramassage vous seront communiquées au moment de votre demande, effectuée par courriel à journal@journaldelarue.ca,

Une valeur de 7 000$, sans compter les frais d’envoi.

Prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période de confinement.

Solidairement vôtre,

Raymond.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Raymond Viger
Raymond Viger

Raymond Viger est éditeur et rédacteur en chef du magazine Reflet de Société. D'abord intervenant de rue, il est devenu un acteur reconnu et apprécié par ses pairs pour ses préoccupations sociales et communautaires, particulièrement dans la fondation et la direction général du Journal de la Rue, du Café Graffiti, de Reflet de Société et Social Eyes, ainsi que plus récemment de l'organisme Survivre.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments